Librairie Le Feu Follet - Paris - +33 (0)1 56 08 08 85 - Contattateci - 31 Rue Henri Barbusse, 75005 Paris

Libri antichi - Bibliofilia - Opere d'arte


Vendita - Stima - Acquisto
Les Partenaires du feu follet Ilab : International League of Antiquarian Booksellers SLAM : Syndicat national de la Librairie Ancienne et Moderne
Ricerca avanzata
registrazione

Condizioni di vendita


Possibilite di Pagamento :

Pagamento sicuro (SSL)
Controlli
Virement bancaire
Mandato amministrativo
(FRANCIA)
(Musei e bibliotheche)


Tempi e spese di spedizione

Condizioni di vendita

Libro autografato, Prima edizione

Nathalie SARRAUTE Paul Valéry et l'enfant éléphant - Flaubert le précurseur

Nathalie SARRAUTE

Paul Valéry et l'enfant éléphant - Flaubert le précurseur

Gallimard, Paris 1986, 14x20,5cm, broché.


Edition originale sur papier courant.
Agréable exemplaire.
Très bel envoi autographe signé à pleine page de Nathalie Sarraute à sa grande amie la metteuse en scène, dramaturge et écrivaine Simone Benmussa : "Pour Simone, dont je m'émerveille sans cesse, dont tant de vie irradie qui me fait revivre... comme lui dire tout ce que je voudrais et qu'elle comprend et tout si bien. Nathalie. Le 11 février 1986."
Conseillère littéraire de la Compagnie Jean-Louis Barrault - Madeleine Renaud, puis, en 1957, rédactrice en chef des Cahiers Renaud-Barrault, Simone Benmussa dirigea aussi, depuis le théâtre de l'Odéon, le service culturel et les Cahiers de la compagnie Renaud-Barrault. Elle adapta au théâtre des ouvrages de son amie Nathalie Sarraute dont "Enfance" en 1984 (avec la voix enregistrée de Nathalie Sarraute( et "Pour un oui ou pour un non" en 1987, Pierre Klossowski, Jean Cocteau, Gertrude Stein, Samuel Beckett... Elle fut la compagne de l'actrice Erika Kralik. 

 

350 €

Réf : 88010

ordinare

prenotare


Themes of this Work