Librairie Le Feu Follet - Paris - +33 (0)1 56 08 08 85 - Kontakt - 31 Rue Henri Barbusse, 75005 Paris

Alte Bücher - Bibliophilie - Kunst


Verkauf - Einschätzung - Einkauf
Les Partenaires du feu follet Ilab : International League of Antiquarian Booksellers SLAM : Syndicat national de la Librairie Ancienne et Moderne






   Erste Ausgabe
   Signiert
   Idée cadeaux
+ mehrere Kriterien

Suchen durch 31411 seltene Bücher :
erste Auflagen, alte Bücher von dem Inkunabel bis dem XVIII Jahrhundert, moderne Bücher

Detailsuche
Anmeldung

Auswahl

Suche verfeinern

Eine Frage?


Verse und Prosa

Seite 25 : Treffer 193 zu 200 im 1486 Bücher

Erste Ausgabe, Signiert

Yves BONNEFOY

Lettre autographe adressée à son ami Georges Raillard

S.n., s.l. 2002, 21x29,5cm, une feuille.

Lettre autographe adressée à son ami Georges Raillard, 8 lignes au feutre noir.
Traces de pliures inhérentes à la mise sous pli.
"4 matin,
cher Georges. Tapies en rouge. On me dit que pour juillet les jeux étaient faits par l'é&quipe précédente... (?) Espérons pour le 1er [...]

100 €

Mehr anzeigen

Jacques CHARDON

Littérature polonaise - Adam Miçkiéwicz 1798-1865

Imprimerie de E. Aubert, Versailles 1865, 13,5x22cm, 23pp, broché.

Edition originale imprimée à petit nombre de ce tiré à part des Mémoires de la Société des Sciences morales, des Lettres et des Arts de Seine-et-Oise.
Rare brochure présentée sous couverture muette et bleue d'attente dont les plats sont marginalement et légèrement salis, agréable [...]

80 €

Mehr anzeigen

Arthur RIMBAUD, Tavy NOTTON

Les stupra

Aux dépens d'un groupe de bibliophiles, Grenoble 1943, 21,5x26cm, en feuilles sous chemise et étui.

Edition illustrée de 4 pointes-sèches originales et d'une vignette, sur la page de titre, de Tavy Notton, un des 185 exemplaires numérotés sur vergé de Rives, seul tirage avec 5 japon et 10 papier spécial.
Etui légèrement et marginalement sali sans gravité.
Rare et bel exemplaire [...]

600 €

Mehr anzeigen

Erste Ausgabe, Signiert

Paul LEAUTAUD & [Guillaume APOLLINAIRE]

Lettre autographe adressée à Guillaume Apollinaire : "J'ai beaucoup de paresse à lire, ayant ...

Paris 13 novembre 1910, 14,5x19cm, une feuille.

Lettre autographe de Paul Léautaud adressée à Guillaume Apollianire, rédigée à l'encre noire (29 lignes) dans laquelle il se lamente et déplore de n'être plus curieux : "... J'ai beaucoup de paresse à lire, ayant perdu presque toute curiosité. Je suis loin de m'en vanter... N'être [...]

1 500 €

Mehr anzeigen

Erste Ausgabe, Signiert

Georges POLTI

Lettre autographe signée adressée à son ami le poète Jean Ott : "je rejoins régulièrement, ...

Paris 22 février 1914, 14,5x19cm, une feuille.

Lettre autographe signée de Georges Polti adressée à Jean Ott, rédigée à l'encre noire (24 lignes) encensant les qualités de critique littéraire de ce dernier : "... Quelle joie d'apprendre que l'Ephèbe vous a plu que vous l'allez lire, en les termes que vous savez trouver, vous dont la [...]

120 €

Mehr anzeigen

Erste Ausgabe, Signiert

Carlo RIM

Dessin original à l'encre bleue rehaussé aux feutres rouge et orange représentant Jacques ...

s.l. s.d. (circa 1950), 10x11cm, une feuille.

Dessin original à l'encre bleue rehaussé aux feutres rouge et orange, de Carlo Rim représentant de face et la mine renfrognée Jacques Audiberti.
Le dessin est légendé au feutre vert "Audiberti" et comporte, en marge supérieure gauche, une esquisse du mention d'Audiberti.
Le verso du [...]

60 €

Mehr anzeigen

Erste Ausgabe, Signiert

Carlo RIM

Dessin original à l'encre bleue représentant son ami Antonin Artaud

s.l. 1928, 8x11cm, une feuille.

Dessin original à l'encre bleue, sur papier calque, de Carlo Rim représentant son ami Antonin Artaud de profil.
Carlo Rim fut un écrivain provençal "Ma belle Marseille", un caricaturiste, un cinéaste et  fut notamment l'ami de Fernandel, de Raimu et Marcel Pagnol mais aussi de Max Jacob [...]

300 €

Mehr anzeigen

Erste Ausgabe, Signiert

Georges POLTI

Lettre autographe signée adressée à son ami le poète Jean Ott

Paris 24 Mars 1914, 14,5x19cm, une feuille.

Lyrique lettre autographe signée de Georges Polti adressée à Jean Ott, rédigée à l'encre noire (35 lignes) dans laquelle il ne cache pas son enthousiasme pour la communauté d'esprit qu'ils partagent et la clairvoyance quasi médiumnique de son correspondant à propos de son travail : "... Et [...]

200 €

Mehr anzeigen

Ergebnisse pro Seite
On-line Hilfe