Librairie Le Feu Follet - Paris - +33 (0)1 56 08 08 85 - Kontakt - 31 Rue Henri Barbusse, 75005 Paris

Alte Bücher - Bibliophilie - Kunst


Verkauf - Einschätzung - Einkauf
Les Partenaires du feu follet Ilab : International League of Antiquarian Booksellers SLAM : Syndicat national de la Librairie Ancienne et Moderne






   Erste Ausgabe
   Signiert
   Idée cadeaux
+ mehrere Kriterien

Suchen durch 31406 seltene Bücher :
erste Auflagen, alte Bücher von dem Inkunabel bis dem XVIII Jahrhundert, moderne Bücher

Detailsuche
Anmeldung

Auswahl

Suche verfeinern

Eine Frage?

Der Buchhandler is online


Scripta volant

Seite 12 : Treffer 89 zu 96 im 531 Bücher

Erste Ausgabe, Signiert

Claude FARRERE

Lettre autographe signée adressée à Pierre Louÿs à propos d'une scène mythologique illustrant ...

Toulon 11 Juin 1908, 13,5x20,5cm, quatre pages sur un double feuillet + une enveloppe.

Lettre autographe datée et signée de Claude Farrère, 62 lignes à l'encre noire à en-tête du Grand Hôtel de Paris à Séville, adressée à son ami Pierre Louÿs décrivant un bas-relief du retable de la chapelle expiatoire que fit élevé Isabelle la Catholique dans l'Alhambra de [...]

300 €

Mehr anzeigen

Erste Ausgabe, Signiert

Claude FARRERE

Lettre autographe signée adressée à Pierre Louÿs : "Je vous enverrai tout à l'heure un journal ...

Toulon 5 Octobre 1908, 11,5x16cm, une page.

Lettre autographe datée et signée de Claude Farrère, 22 lignes à l'encre violette, adressée à son ami Pierre Louÿs concernant l'actualité journalistique et sa consommation d'opium.
Traces de pliures inhérentes à la mise sous pli.
Claude Farrère s'enquiert de la [...]

150 €

Mehr anzeigen

Erste Ausgabe, Signiert

Claude FARRERE

Lettre autographe signée à son ami Pierre Louÿs à propos de ses succès féminins lui jouant ...

Grenade 1908, 20,5x27cm, huit pages sur deux doubles feuillets + une enveloppe.

Humorristique lettre autographe signée de Claude Farrère, alors en croisière en Méditerranée et postée depuis Hôtel Washington Irving de Grenade,  8 pages sur deux doubles feuillets, dans laquelle il évoque notamment ses exploits auprès de la gent [...]

450 €

Mehr anzeigen

Erste Ausgabe, Signiert

Jean Jacques HENNER

Billet autographe signé adressé à un compositeur le remerciant pour sa critique bienveillante

S.n., s.l. s.d. (ca 1890), 10x15,5cm, une page sous un double feuillet.

Billet autographe signé de Jean-Jacques Henner à un ami compositeur, 14 lignes à l'encre noire. 
Traces de pliures inhérentes à la mise sous pli. 
"Mon cher maestro et ami
je ne saurai vous dire combien j'ai été touché de votre petit mot. Je n'ai pas osé vous [...]

150 €

Mehr anzeigen

Erste Ausgabe, Signiert

Jean Jacques HENNER

Billet autographe signé adressé à un ami lui demandant de le représenter à une réunion à ...

S.n., s.l. s.d. (ca 1890), 11,5x17,5cm, une page sur un double feuillet.

Billet autographe signé de Jean-Jacques Henner, 14 lignes à l'encre noire. Il ne pourra honorer un rendez-vous initialement prévu.
Traces de pliures inhérentes à la mise sous pli. 
"Mon cher président,
par une fatalité je ne suis pas encore libre ce vendredi. Je le [...]

150 €

Mehr anzeigen

Erste Ausgabe, Signiert

Claude FARRERE

Amusante lettre autographe signée à son ami Pierre Louÿs : "Perdez la funeste habitude de me ...

Toulon 20 Juillet 1908, 13,5x21,5cm, deux pages et demie sur un double feuillet + une enveloppe.

Lettre autographe signée de Claude Farrère, alors sous les drapeaux, 47 lignes à l'encre bleue, rédigée depuis Toulon à son ami Pierre Louÿs.
Traces de pliures inhérentes à la mise sous pli, enveloppe jointe.
Le soldat Claude Farrère remercie son ami de l'avoir [...]

300 €

Mehr anzeigen

Erste Ausgabe, Signiert

Julien BENDA

Lettre autographe signée adressée à une amie : "... comme je le pressentais, je n'aurai doux le ...

s.l. 6 Août 1918, 13,5x18cm, 2 pages et demie sur un double feuillet.

Lettre autographe signée de Julien Benda adressée à une amie qu'il espère voir prochainement malgré les vicissitudes de la guerre, 28 lignes à l'encre noire.
Traces de pliures inhérentes à la mise sous pli, une petite déchirure en marge droite de la première page.
Julien Benda ne [...]

150 €

Mehr anzeigen

Erste Ausgabe, Signiert

Charles MANGIN

Lettre autographe signée adressée à un ami à propos de la parution de l'ouvrage collectif ...

s.l. 22 Novembre 1924, 13,5x18cm, 1 page et quart sur un double feuillet.

Lettre autographe datée et signée du général Charles Mangin adressée à un ami et lui donnant rendez-vous afin de lui remettre en main propre l'ouvrage consacré à la mission Marchand, glorification de l'épopée coloniale française en Afrique noire.
Trace de pliures inhérentes à la [...]

150 €

Mehr anzeigen

Ergebnisse pro Seite
  On-line Hilfe