Librairie Le Feu Follet - Paris - +33 (0)1 56 08 08 85 - Kontakt - 31 Rue Henri Barbusse, 75005 Paris
Librairie Le Feu Follet - Paris - +33 (0)1 56 08 08 85 - Kontakt - 31 Rue Henri Barbusse, 75005 Paris
Seite 1 : Treffer 1 zu 8 im 619 Bücher
Erste Ausgabe, Signiert
Emile ZOLA
Lettre autographe datée et signée à Octave Mirbeau le remerciant pour sa bienveillante critique ...
Paris 14 Mai 1901, 13,5x20,5cm, deux pages sur un bifeuillet.
2 000 €
Erste Ausgabe, Signiert
Robert de MONTESQUIOU
Lettre autographe signée adressée à une amie : "je sais que vous aimerez le huitième vers, et ...
S.n., Reuilly 21 Décembre 1906, 20,5x26,5cm, un feuillet recto-verso.
Lettre autographe signée du comte dandy, 25 lignes écrites à l'encre noire recto-verso sur papier calque, adressée à une amie à qui il a envoyé un poème.
Trace de pliure inhérente à la mise sous pli.
Le poète a adressé un poème à son amie : "Voici le sonnet. Je sais [...]
300 €
Erste Ausgabe, Signiert
Robert de MONTESQUIOU
Billet autographe signé adressé à une amie : "si le Paris-Noël vous tombe sous les yeux, ...
S.n., Paris s.d. (circa 1910), 14x18,5cm, un feuillet.
Billet autographe signé du comte dandy, 10 lignes écrites à l'encre noire, adressé à une amie.
Trace de pliure inhérente à la mise sous pli.
"Chère madame et amie,
si le Paris-Noël vous tombe sous les yeux, faites-moi la grâce d'y lire un mien sonnet qui, j'espère, [...]
170 €
Erste Ausgabe, Signiert
Victor HUGO
Lettre autographe signée adressée à son ami H. de Cambier : "j'en profite pour mener ma femme à ...
Paris s.d. (ca 1834), 12x18,5cm, 1 page.
Lettre autographe signée de Victor Hugo adressée à son ami H. de Cambier, 20 lignes écrites à l'encre noire sur un bifeuillet, adresse autographe au verso du dernier feuillet.
Superbe lettre probablement inédite de Victor Hugo invitant son correspondant aux fameuses soirées du [...]
2 300 €
Erste Ausgabe, Signiert
Charles HUARD
Lettre autographe datée enrichie de deux dessins originaux et relatant les affres de la critique ...
s.l. (Paris) Mars 1898, 13x20cm, 4 pages sur un doiuble feuillet.
Lettre autographe datée du peintre, graveur et illustrateur Charles Huard accompagnée de deux dessins originaux représentant des gens du peuple dans leur quotidien.
Pliure inhérente à la mise sous pli de la missive.
Charles Huard est très pris par ses nombreuses [...]
400 €
Erste Ausgabe, Signiert
Liane de POUGY
Lettre autographe datée adressée à Salomon Reinach notamment à propos des visites de son amie ...
Le Clos-Marie (Roscoff) 30 Août 1924, 21x27,5cm, 1 page recto verso.
Lettre autographe datée de Liane de Pougy adressée à l'archéologue français, conservateur du musée de Saint-Germain et professeur d'histoire de l'art à l'École du Louvre, Salomon Reinach, 56 lignes rédigées à l'encre bleue sur un feuillet recto verso, [...]
1 200 €
Erste Ausgabe, Signiert
Henri POURRAT
Carte postale manuscrite datée et signée adressée à Frédéric Lefèvre
Fernand Sorlot, Paris Novembre 1940, 14,5x10cm, une carte postale.
Carte postale manuscrite datée et signée adressée à Frédéric Lefèvre, 10 lignes à l'encre noire.
Au recto de la carte, Frédéric Lefèvre a inscrit, au crayon de papier, ces mots : "Ecrire. De Litteau (barré). Flammarion." dans un encadrement à l'encre noire.
"Toussaint [...]
150 €
Erste Ausgabe, Signiert
Nadia BOULANGER
Emouvante lettre autographe datée et signée à une proche amie qui vient de perdre sa mère : "Ta ...
S.n., Paris 2 Novembre 1959, 19x26,5cm, une page.
Lettre autographe datée et signée de Nadia Boulanger, 23 lignes à l'encre noire, écrite depuis son domicile parisien.
Pliure inhérente à l'envoi postal.
La compositrice et chef d'orchestre Nadia Boulanger se sent nostalgique et très peinée par la disparition d'une personne qui [...]
300 €
Diese Reservierung beinhaltet keine Verpflichtung zum Kauf
und ermöglicht es Ihnen, dieses Buch in der Buchhandlung kommen zu sehen
oder um innerhalb dieser Frist
Achtung: unsere Bücher auf anderen Seiten gelistet sind, kann das Buch vor der Bestätigung Ihre Reservierung verkauft werden, und wir können nicht garantieren Verfügbarkeit.
Wenn Sie eine feste Buchung wünschen oder die Dauer verlängern danken Sie uns kontaktieren