Librairie Le Feu Follet - Paris - +33 (0)1 56 08 08 85 - Kontakt - 31 Rue Henri Barbusse, 75005 Paris
Librairie Le Feu Follet - Paris - +33 (0)1 56 08 08 85 - Kontakt - 31 Rue Henri Barbusse, 75005 Paris
Marguerite de Navarre, Louise Labé, Mesdames de Sévigné, Lafayette und de Stael, Sand, Colette, Nemirovsky, Beauvoir, Duras, Yourcenar, Sarraute... Frauen haben die Geschichte der Literatur, die nicht immer ihnen gerecht getan hat, markiert ...
Seite 25 : Treffer 193 zu 200 im 738 Bücher
Erste Ausgabe, Signiert
Françoise GIROUD
Les françaises : de la Gauloise à la pilule
Fayard, Paris 1999, 15,5x23,5cm, broché.
Édition originale.
Bel exemplaire.
Envoi autographe daté et signé de Françoise Giroud à Claude Merikelon.
50 €
Erste Ausgabe
Valerie SOLANAS
[SCUM Manifesto] S.C.U.M. Le premier manifeste de la libération des femmes
Olympia & La Société Nouvelle, Paris 1971, 11x18cm, broché.
1 500 €
Erste Ausgabe
Irène NEMIROVSKY
David Golder
Grasset, Paris 1929, 17,5x22,5cm, broché sous chemise et étui.
Edition originale, un des 31 exemplaires numérotés sur vélin d'Arches et réimposés dans le format in-4 tellière, tirage de tête avec 6 Japon et 15 Montval.
Etui comportant des frottements angulaires, légères piqûres sur les tranches, ex-libris encollé sur le contreplats de la [...]
580 €
Erste Ausgabe
Stefan ZWEIG
Marceline Desbordes-Valmore
Nouvelle revue critique, Paris 1945, 12x18,5cm, broché.
Edition originale, un des 64 exemplaires numérotés sur alfa mousse, seuls grands papiers.
Rare et agréable exemplaire.
2 300 €
Erste Ausgabe, Signiert
Odette JOYEUX
Le troisième oeil - La vie de Nicéphore Niepce
Editions Ramsay, Paris 1990, 15x24cm, broché.
Edition originale pour laquelle il n'a pas été tiré de grands papiers.
Agréable exemplaire, iconographie.
Bel envoi autographe daté et signé, à pleine page, d'Odette Joyeux à Christian Giudicelli : "A Christian Giudicelli, à mon cher Christian à mon tour de "doubler". Je [...]
70 €
Erste Ausgabe
Marie-Charlotte de BEAUVAU & Madame, née Noailles [...]
Souvenirs de la Princesse de Beauvau (née Rohan-Chabot) suivis des Mémoires du maréchal Prince ...
Léon Techener, Paris 1872, 18x26,5cm, broché.
Edition originale, un des rares exemplaires imprimés sur hollande dont il n'est fait nulle mention.
Dos fendu, manques angulaires sur les plats, agréable état intérieur.
Ouvrage illustré, en frontispice de chacun des deux textes, des portraits de la Princesse et du Prince de Beauvau, [...]
300 €
Erste Ausgabe, Signiert
Judith GAUTIER
Lettre autographe signée adressée à Francis Chrétien : "Je pensais à la cuisine qui va être ...
Alger s.d. (ca 1910), 16,3x20,9cm, 3 pages sur un double feuillet.
Lettre autographe signée de Judith Gautier adressée à Francis Chrétien, le mari de sa bonne Céleste. Trois pages rédigées à l'encre violette sur un double feuillet à en-tête du 30 rue Washington. Pliures transversales inhérentes à l'envoi.
Judith Gautier envoie [...]
200 €
Erste Ausgabe, Signiert
Judith GAUTIER
Lettre autographe signée adressée à Céleste Chrétien : "Je vous enverrai d'autres étoffes si ...
Alger s.d. (ca 1910), 12,9x17cm, 4 pages sur un double feuillet.
Lettre autographe signée de Judith Gautier adressée à Céleste Chrétien, sa bonne. Quatre pages rédigées à l'encre noire sur un double feuillet. Pliures transversales inhérentes à l'envoi.
Judith Gautier faisait fréquemment appel aux talents de couturière de sa [...]
250 €
Diese Reservierung beinhaltet keine Verpflichtung zum Kauf
und ermöglicht es Ihnen, dieses Buch in der Buchhandlung kommen zu sehen
oder um innerhalb dieser Frist
Achtung: unsere Bücher auf anderen Seiten gelistet sind, kann das Buch vor der Bestätigung Ihre Reservierung verkauft werden, und wir können nicht garantieren Verfügbarkeit.
Wenn Sie eine feste Buchung wünschen oder die Dauer verlängern danken Sie uns kontaktieren