Librairie Le Feu Follet - Paris - +33 (0)1 56 08 08 85 - Kontakt - 31 Rue Henri Barbusse, 75005 Paris

Alte Bücher - Bibliophilie - Kunst


Verkauf - Einschätzung - Einkauf
Les Partenaires du feu follet Ilab : International League of Antiquarian Booksellers SLAM : Syndicat national de la Librairie Ancienne et Moderne






   Erste Ausgabe
   Signiert
   Idée cadeaux
+ mehrere Kriterien

Suchen durch 31350 seltene Bücher :
erste Auflagen, alte Bücher von dem Inkunabel bis dem XVIII Jahrhundert, moderne Bücher

Detailsuche
Anmeldung

Verkaufskonditionen


Bezahlungsmitten :

Sichere Zahlung (SSL)
Checks
Trasferimento bancario
Verwaltungsmandat
(FRANKREICH)
(Museum und Bibliotheken)


Lieferungsfristen und -preise

Verkaufskonditionen

Jules VERNE Les tribulations d'un chinois en Chine. Les cinq cents millions de la Begum. Les révoltés de La Bounty

Jules VERNE

Les tribulations d'un chinois en Chine. Les cinq cents millions de la Begum. Les révoltés de La Bounty

Hetzel, Paris 1879, Grd. in-8 (18x28cm), 203pp. ; 185pp., relié.


Première édition collective illustrée par Benett de nombreuses gravures en noir. Catalogue AB pour 1879 in fine. La première édition illustrée du seul titre Les tribulations est sortie également en 1879 dans un cartonnage aux initiales.
Cartonnage d'éditeur aux deux éléphants de type Lenègre 1. Second plat de type Lenègre b avec son macaron octogonal à froid.  Belle plaque supérieure, une petite tache noire dans la bordure supérieure. Tranches dorées parfaites. Dos légèrement éclairci. Second plat bien. Coins légèrement frottés. Papier bien frais, exempt de rousseurs. Coiffes froissées et affaissées, la coiffe de tête portant une coupure horizontale sur 1,5cm et un petit manque de percaline. Au mors inférieur en tête, une coupure sur 1,5cm de la percaline. Un coin avec un petit manque de percaline. Bel exemplaire malgré quelques défauts.
Un des titres les plus célèbres de Jules Verne qui donnera lieu à plusieurs adaptations au cinéma. Ce roman d'aventure tourne autour d'une morale simple, qu'il faut avoir connu les malheurs et la peur pour apprécier la valeur de la vie. C'est ainsi qu'un millionnaire chinois n'a plus goût à rien. Ce dernier se retrouve ruiné et décide de se donner la mort, mais n'éprouvant rien au moment de se suicider, il demande à son ami de le tuer dans un délais imparti. Le héros apprend plus tard qu'il n'est pas ruiné. Il veut alors vivre et épouser Lé-Ou. C'est sans compter la menace de mort qui pèse sur lui et la difficulté à retrouver son ami à sa poursuite.

[Deutsche Bezeichnung auf Anfrage]

VERKAUFT

Réf : 77200

Eine Alert einsetzen