Librairie Le Feu Follet - Paris - +33 (0)1 56 08 08 85 - Kontakt - 31 Rue Henri Barbusse, 75005 Paris

Alte Bücher - Bibliophilie - Kunst


Verkauf - Einschätzung - Einkauf
Les Partenaires du feu follet Ilab : International League of Antiquarian Booksellers SLAM : Syndicat national de la Librairie Ancienne et Moderne






   Erste Ausgabe
   Signiert
   Idée cadeaux
+ mehrere Kriterien

Suchen durch 31232 seltene Bücher :
erste Auflagen, alte Bücher von dem Inkunabel bis dem XVIII Jahrhundert, moderne Bücher

Detailsuche
Anmeldung

Verkaufskonditionen


Bezahlungsmitten :

Sichere Zahlung (SSL)
Checks
Trasferimento bancario
Verwaltungsmandat
(FRANKREICH)
(Museum und Bibliotheken)


Lieferungsfristen und -preise

Verkaufskonditionen

Signiert, Erste Ausgabe

Jean-François LYOTARD Amusante lettre manuscrite signée adressée à Georges Raillard : "... vous ne savez pas qu'on a pas tous les jours un maurrassien à se mettre sous la dent.."

Jean-François LYOTARD

Amusante lettre manuscrite signée adressée à Georges Raillard : "... vous ne savez pas qu'on a pas tous les jours un maurrassien à se mettre sous la dent.."

Rome s.d. (circa 1990), 13,5x21cm, une page recto-verso.


Lettre manuscrite signée de Jean-François Lyotard adressée au critique d'art Georges Raillard, ami et spécialiste de l'oeuvre de Joan Miro et d'Antoni Tapies.
"La Flèche ce 26 XII,
mon cher Raillard,
à mon tour de m'excuser : fin de trimestre chargée, inspection de Bridoux, et enfin un coup de claque assez vif - de là mon grand retard à vous répondre. Votre passage ici nous a été très agréable, et vous ne savez pas qu'on a pas tous les jours un maurrassien à se mettre sous la dent. (A ce propos nous avons ces jours-ci, Filioux, Durand et moi, fait la chasse à Letourneau dans le département, lui apportant la contradiction dans plusieurs réunions - très amusant.) Quant à Ruelle, rien de nouveau. Nous marchons ici avec Gendrot et Lagarde. Cela rend pas trop mal me semble-t-il l'explication des chaussures rouges de Mme de Guermantès par un cyrard moyen vaudrait une longue description - vous devinez. Merci de votre invitation. Je ne dis pas que nous n'irons pas un jour faire un petit pélerinage autunois. Ma femme se joint à moi pour vous adresser, mon cher Raillard, nos sentiments très cordiaux. JFLyotard."
Pliures inhérentes à l'envoi postal.
 

300 €

Réf : 83307

bestellen

Buch